La pratique d’une ou plusieurs de ces activités est conditionnée par l’adhésion à cette association et au paiement d’une licence de 25€ pour l’année scolaire. Les activités et compétitions sont organisées dans le cadre de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire). L’adhésion est volontaire (sauf pour les sportifs de sections sportives et de pôle). Tout élève faisant ce choix doit avoir conscience qu’il s’engage personnellement à participer à tous les entrainements et toutes les compétitions, et qu’il représente son collège. Nous vous invitons à inciter votre enfant à saisir la chance qui lui est donnée de pratiquer un (ou plusieurs) sport. Les élèves participants sont prioritaires à la restauration.

Les documents nécessaires à l’inscription sont :

– Autorisation parentale (à télécharger ici)

– un règlement de 25€. (chèque à l’ordre de AS Collège La Colinière)

Les enseignants d’EPS

Vous trouverez ci-dessous les activités sportives qui sont proposées aux élèves dans le cadre de l’Association Sportive du collège (Association régie par la loi 1901)

FUTSAL

M. FABLET

Jeudi 12h30-13h30 (Gymnase La Colinière)

BADMINTON

Mme TALAMAS

Lundi 12h30-13h30 (Gymnase La Colinière)

BASKET-BALL