Le mardi 30 Mai, la salle de spectacle de la maison de quartier de Doulon recevait le collège pour une soirée festive
Tout d’abord, les élèves de la classe de 302 ont présenté leur projet « Yuli », réalisé pendant l’année scolaire; fruit d’un travail interdisciplinaire entre l’EPS, l’Espagnol et l’Éducation musicale.
Les élèves ont élaboré un spectacle de danse avec l’aide de leurs enseignants, autour de la thématique de la famille, des rapports adolescents-parents et des valeurs transmises.
L’orchestre du collège a ensuite interprété les morceaux appris pendant l’année.
Enfin, la batucada des personnels de l’établissement a conclu la présentation dans la joie.
Un grand merci au public venu nombreux, pour encourager et applaudir les artistes, ainsi qu’à Monsieur Mura pour les jolies photos.