« On est parti du collège à 9h pour aller chercher les primaires (élèves de CP à CM2) dans leur école (école Brétécher). Arrivés, on a tous eu une feuille dans laquelle il y avait des informations sur l’élève primaire à trouver pour continuer notre rando’ avec les petits. Après avoir trouvé notre binôme et après être rangé avec lui, on est parti au parc du Grand Blottereau. On a fait une chasse aux trésors écologique. On devait chercher avec notre binôme primaire des éléments de la nature (mousse, lichen, insecte, habitat, feuilles…) pour avoir le plus de points possible ! Après la chasse aux trésors, on a raccompagné les primaires à leur école puis on est retourné au collège. Nous avons marché 6 km.  »

Alper (603)