Les jeunes handballeuses jouaient le mercredi 12 avril un match pour le tour inter-académique contre le collège Mathurin Régnier de Chartres.

Chartres s’étant déplacé en car, c’est dans une ambiance de folie que le match commence au son des trompettes.

11-11 à la mi-temps il aura fallut attendre la fin du match pour se voir décider un vainqueur car aucune équipe ne prenait l’avantage.

C’est finalement nos élèves de La Colinière qui gagnent ce match avec un seul but d’avance 30 à 29. Elles ont su rester solides et concentrées jusqu’à la fin du match. Le danger est venu de partout, toutes les filles ayant joué ont marqué, et les autres ont donné de leur voix pour encourager.

Elles se qualifient donc pour les championnats de France pour la deuxième année consécutive.

Rendez vous à Mende (académie de Montepellier) du 30 mai au 2 Juin 2023

Bravo à toutes ainsi qu’à notre jeune arbitre Thomas, et jeune coach Antoine.