Madame, Monsieur,

Grâce à l’aide de parents d’élèves du collège la Colinière, il vous est proposé de profiter d’une commande groupée de fournitures scolaires.

A cet effet, vous trouverez en pièces jointes 4 listes de fournitures pour les 6e, 5e, 4e et 3e (conforme à ce qui est demandé par les professeurs

du collège la Colinière) et un bon de commande à remplir en ligne (pas besoin de l’imprimer).

Voici quelques informations pour mener à bien votre commande :

• Possibilité de commander à l’unité, (1 cahier, 1 crayon , 1 classeur, 1 compas etc…) uniquement ce que l’on souhaite.

• Le bon de commande est un document LibreOfficeCalc (tableur) protégé en écriture, « remplissable » qui permet un calcul automatique de votre commande.

• IMPORTANT, les commandes sont à adresser par mail à kitfourniturelacoliniere@gmail.com  au format LibreOffice Calc (pas de pdf merci) et les règlements par chèque à l’ordre de la FCPE.

Ils sont à remettre au collège, dans une enveloppe, au bureau CPE de Mme Perrain.

La distribution des commandes se fera le mercredi 21 Juin et le jeudi 22 Juin de 17h à 19h

au collège.

Toutes les informations explicatives sont rappelées sur le bon de commande.

Vous pouvez également télécharger ces documents (liste de fournitures + bon de commande)

sur le site du collège: https://lacoliniere.loire-atlantique.e-lyco.fr/

Si vous avez des questions, vous pouvez joindre Mme MOREAU, responsable kit fournitures :

tel: 06 62 96 42 95

mail: kitfourniturelacoliniere@gmail.com

POUR INFORMATION:

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez solliciter auprès du collège une aide financière: le Fonds Social Collégien.

Le formulaire de demande est à retirer au secrétariat du collège et à déposer ensuite au même endroit une fois rempli.

L’assistante sociale, Madame Moizan, est à votre disposition pour effectuer cette demande avec vous, si besoin

(demande de rendez-vous auprès du secrétariat du collège )

tel: 02 40 93 93 33

mail: ce.0440028s@ac-nantes.fr