C’est la reprise des compétitions pour l’Association Sportive Badminton du collège La Colinière.

– Mercredi 24 Janvier, se sont les minimes qui se sont déplacés à Sainte-Luce pour rencontrer 5 autres collèges du District, sous un format de jeu en simple.

4 garçons ont représenté le collège lors de cet après-midi, avec toujours autant d’enthousiasme et de fair-play.

Bravo à Ethan, Simeon, Maxime et Zaïn.

– Mercredi 7 Février, c’est au tour des benjamins de se déplacer à la Noé Lambert. 8 élèves cette fois vont jouer sous les couleurs de La Colinière. Ce sont tous des élèves de 6ème et depuis le début de l’année, ils se montrent très investis et impliqués à l’AS.

Le niveau est relevé lors de cette compétition, mais ils ne baissent pas les bras.

Un grand bravo également à Chloé, Aminat, Floriane, Loïcia, Noa, Lilian, Eliott et Gabin