Présentation des filières

Bonjour veuillez trouver ci-joint le diaporama de présentation des filières post-3e présenté lors de la dernière réunion d’information. Diaporama réalisé par Mme Maury, psy EN du collège. Cordialement La Direction     Pièces jointes Réunion parents...

Ressources post 3e en ligne

Afin de garantir la continuité de l’accompagnement pédagogique à l’orientation et d’accompagner au mieux les collégien/nes dans leurs choix, l’Onisep vient de mettre en ligne des ressources à l’intention des collégiens et de leur famille

ORIENTATION 3èmes

Après avoir utilisé le téléservice orientation (TSO) pour faire les vœux d’orientation au 2ème puis au 3ème trimestre, vous allez devoir aussi utiliser le téléservice affectation (TSA) pour faire les vœux d’affectation.