«Les sections sportives scolaires offrent aux élèves volontaires la possibilité de bénéficier, après accord des familles, d’un entraînement plus soutenu dans une discipline sportive proposée par l’établissement, tout en suivant une scolarité normale. Ce complément de pratique sportive approfondie doit motiver les élèves en leur donnant l’occasion de progresser et d’être valorisés dans leur sport de prédilection. Il contribue ainsi à leur épanouissement et à leur réussite scolaire.» (Circulaire n°2011-099 du 29-9-2011).

Le Foot qui ouvre ses portes aux élèves à partir de la 4ème. Les jeunes footballeuses s’entraînent les lundis, mardis, et jeudis de 16h à 18h sur la plaine de jeu Audubon.

Aucun résultat n’a été trouvé.

La page que vous avez demandé n’a pas été trouvée. Essayez d’affiner votre recherche, ou utiliser la navigation ci-dessus pour retrouver l’article.

Le Judo qui ouvre ses portes aux élèves à partir de la 4ème. Les jeunes  s’entraînent les mardis, mercredi et jeudis au gymnase du croissant.

Le Handball qui accueille les élèves à partir de la 5ème. Les jeunes handballeurs s’entraînent dans les salles aux alentours les lundis, mardis et jeudis également.